France 2
Plein écran
© France 2

La gaffe de Laurent Delahousse face à Gilbert Montagné

Les réflexes ont la vie dure. Alors qu'il s’apprêtait à lancer un reportage, Laurent Delahousse a invité Gilbert Montagné à... regarder l’écran. Une maladresse que le journaliste a rapidement corrigée. 

  1. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”
  2. La mobilisation a payé: Julius Jones, le condamné à mort pour lequel se bat Kim Kardashian, sauvé juste avant son exécution

    La mobilisati­on a payé: Julius Jones, le condamné à mort pour lequel se bat Kim Kardashian, sauvé juste avant son exécution

    La mobilisation de millions de personnes a payé : les autorités de l'État américain d'Oklahoma ont renoncé jeudi à exécuter Julius Jones, un Afro-Américain de 41 ans condamné à la peine capitale pour un meurtre dont il s'est toujours dit innocent. À moins de quatre heures de l'injection d'un cocktail létal controversé, le gouverneur républicain Kevin Stitt, soumis à une intense pression, a commué sa peine en détention à perpétuité.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.