La gaffe de Vaimalama Chaves pour la Journée des droits des femmes
“J’apprends (...) et je continuerai à me tromper encore”.
Ce dimanche 8 mars, Vaimalama Chaves a choisi de célébrer la Journée internationale des droits des femmes en partageant un post sponsorisé pour un parfum sur son compte Instagram. Une publication maladroite qui lui a attiré les foudres de certains internautes, qui lui ont reproché de faire de la pub alors que les femmes manifestaient pour leurs droits.
Le lendemain, l’ex-Miss France a publié un message d’excuse sur son compte. “Les hauts et les bas arrivent à tout le monde. Parfois on se sent démuni pour des maladresses commises et il faut savoir prendre le recul nécessaire pour se remettre en question”, a-t-elle d’abord écrit.
“J’apprends, il reste encore beaucoup de choses à apprendre et parfois, pour ça, on fait des erreurs, on se casse les dents ou en se prend un mur et je continuerai à me tromper encore, mais j’espère que vous serez là pour m’enseigner davantage et qu’on avance ensemble”, a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter: “Quoiqu’il en soit, vous avez raison et je tenais à présenter mes excuses pour avoir été maladroite”.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
“Je savais que quelque chose clochait depuis longtemps”: une fille de Bruce Willis se confie sur sa maladie
Tallulah Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, a fait de déchirantes confidences à Vogue US au sujet de la maladie de son père, ses propres problèmes de santé mentale, ainsi que son rôle de soutien. -
“Choqué” par la grossesse de sa compagne de 29 ans, Al Pacino lui aurait réclamé un test ADN
À 83 ans, Al Pacino s’apprête à devenir père pour la quatrième fois. Une paternité tardive à laquelle l’acteur ne semblait pas préparé. Selon le site américain TMZ, certain de ne plus être fertile, il aurait réclamé un test ADN à sa petite amie de 29 ans, Noor Alfallah, afin de s’assurer qu’il était bien le père de l’enfant à naître. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Miss France se lance dans la chanson
Après avoir repris le tube “Jardin d’hiver” d’Henri Salvador, Vaimalama Chaves présente sa première chanson originale, “Ton nom déjà”.
-
Enora Malagré critique le concours Miss France face à Vaimalama Chaves
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Jane Birkin reporte à nouveau ses concerts à Paris: “Il me faut encore un peu de temps”
Jane Birkin a annoncé l’annulation de ses dates parisiennes en juin (Olympia et Cigale), tout comme sa présence lors des prochains festivals d’été, dans un communiqué de son service de presse vendredi.