Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

La grosse gaffe de Nicole Kidman avant la diffusion de “Big Little Lies”

Attention spoiler! La star semble avoir dévoilé un gros indice sur la deuxième saison de la série.

Mercredi soir, les actrices de “Big Little Lies” ont donné une conférence de presse avant la sortie de la saison deux de la série, qui sera diffusée dès le 9 juin prochain sur HBO. Interrogée sur cette nouvelle saison, Nicole Kidman a fait une gaffe en révélant que l’acteur Alexander Skarsgard, qui interprétait son mari à l’écran, assassiné à la fin de la première saison, allait refaire une petite apparition. 

“C’était un partenaire incroyable à l’écran, et il est revenu pour la saison 2", a-t-elle expliqué avant que Reese Witherspoon ne lui dise de se taire.

Elle a ensuite tenté de se rattraper tant bien que mal: “Il a un peu joué un rôle dans le sens que... d’accord, je vais me taire. Disons juste qu'il ne nous a pas abandonnées", a-t-elle déclaré.

Plein écran
© Photo News
  1. Mustii a entamé l'écriture de son deuxième album: "Il parlera de quelqu'un dont j'étais très proche"

    Mustii a entamé l'écriture de son deuxième album: "Il parlera de quelqu'un dont j'étais très proche"

    L’année a été chargée pour Mustii, Thomas Mustin de son vrai nom. Après la sortie de son premier album, “21st Century Boy”, auréolé de succès, le chanteur belge (28 ans)est revenu à ses premières amours: le théâtre, pour lequel il a campé Hamlet. Cet été, il est à l’affiche du “Premier de la classe”, une comédie solaire avec Michèle Laroque. Mais, lorsque nous l’avons rencontré au NRJ Music Tour de Liège, il s’apprêtait à plier bagages. Direction les États-Unis, pour recharger ses batteries avant de s’atteler à l’écriture d’un déjà très attendu second opus. Interview...