Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

La grosse gaffe de Nicole Kidman avant la diffusion de “Big Little Lies”

Attention spoiler! La star semble avoir dévoilé un gros indice sur la deuxième saison de la série.

Mercredi soir, les actrices de “Big Little Lies” ont donné une conférence de presse avant la sortie de la saison deux de la série, qui sera diffusée dès le 9 juin prochain sur HBO. Interrogée sur cette nouvelle saison, Nicole Kidman a fait une gaffe en révélant que l’acteur Alexander Skarsgard, qui interprétait son mari à l’écran, assassiné à la fin de la première saison, allait refaire une petite apparition. 

“C’était un partenaire incroyable à l’écran, et il est revenu pour la saison 2", a-t-elle expliqué avant que Reese Witherspoon ne lui dise de se taire.

Elle a ensuite tenté de se rattraper tant bien que mal: “Il a un peu joué un rôle dans le sens que... d’accord, je vais me taire. Disons juste qu'il ne nous a pas abandonnées", a-t-elle déclaré.

Plein écran
© Photo News
  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.