Plein écran
© photo_news

La maman d'Ariana Grande s'exprime pour la première fois depuis l'attentat

Le drame a fait 22 victimes à la sortie du concert de la chanteuse.

Le 22 mai dernier, la ville de Manchester était sous le choc. À la sortie du concert d'Ariana Grande, un terroriste a transformé, ce qui devait être une belle soirée pour de nombreux adolescents, en un véritable cauchemar.

Bilan de l'attentat: 22 morts. Ce jour-là, la maman de la chanteuse, Joan Grande, avait décidé d'assister au concert de sa fille. Lors de l'attaque, elle a d'ailleurs caché plusieurs enfants. Depuis, elle ne s'était plus exprimée.

Mais voilà qui est désormais chose faite. Sur les réseaux sociaux, la maman et ancienne manager de la star a écrit un long message: "Toute cette semaine, j'ai réfléchi, prié, et été dans un profond chagrin. Je me joins à ma fille pour proposer mon aide et aider tous ceux qui ont été touchés par cet acte diabolique de terreur qui a eu lieu à Manchester. Mes pensées vont envers toutes les victimes. Ceux qui ont perdu leur vie, ceux qui ont été blessés, ceux qui guérissent, et tous les survivants de cette nuit. Je me tiens près des familles et des amis dont le chagrin n'a pas de limite. Je me tiens à vos côtés face au mal, et nous nous tenons debout tous ensemble pour ne jamais le laisser dominer nos vies!".

Un concert de charité?
Selon nos confrères de TMZ, Ariana Grande serait en train de préparer un concert de charité à Manchester. La date qui circule sur le net évoque le 4 juin prochain. Tous les fonds récoltés durant cette action seront ensuite reversés aux victimes de l'attentat.