Consciously throupling

21.5k Likes, 266 Comments - Derek Blasberg (@derekblasberg) on Instagram: "Consciously throupling"

La nouvelle copine de Gwyneth Paltrow a de quoi surprendre

Gwyneth Paltrow est désormais très proche de la nouvelle petite amie de son ex-mari. Un rapprochement impensable pour la plupart des gens... Mais avouez, c'est beau à voir, non?

Gwyneth Paltrow a parfois des idées un peu étranges au sujet de la santé et de la sexualité dont elle fait part au monde via son site Internet Goop mais on peut lui laisser une énorme qualité: elle semble gérer les aléas de la vie de couple avec une facilité déconcertante.

Après avoir rompu de la façon la plus tranquille qui soit avec le père de ses enfants, elle a réussi à faire en sorte que son ex et son nouveau mari soient amis. Des photos postées sur Instagram attestaient récemment de la bonne entente générale dans la famille.

Cette famille compte désormais un nouveau membre: Dakota Johnson, 29 ans, compagne de Chris Martin. Gwyneth et Dakota ont célébré ensemble l'anniversaire de Derek Blasberg, lundi soir. Celui-ci a posté une photo de Gwyneth, le bras autour des épaules de la nouvelle petite amie de son ex-mari, tout sourire.

Gwyneth Paltrow a récemment confié qu'elle s'était intéressée de près aux effets du divorce sur les enfants. Elle voulait qu'Apple, 14 ans, et Moses, 13 ans, souffrent le moins possible de sa séparation avec Chris. "La blessure la plus courante chez les enfants dont les parents ont divorcé, c'est: Mes parents ne peuvent pas être dans la même pièce et ne peuvent pas être amis."

"Je me suis demandée s'il existait un moyen d'éviter ça, si on pouvait directement aller au moment où nous devenons amis, où nous nous souvenons des choses que nous aimions l'un chez l'autre et où nous reconnaissons constamment que nous avons créé ces êtres humains incroyables ensemble."

Les anciens amants ont été à la hauteur: leur divorce vend du rêve...