Plein écran
Matthew Perry © Twitter

La photo de Matthew Perry qui inquiète ses fans

L’acteur de 49 ans n’était plus apparu publiquement depuis août 2017. Le 20 juin, il a été photographié amaigri, marchant dans les rues de New York avec les ongles longs et des vêtements sales. Ses fans sont inquiets pour sa santé.

En 2018, Matthew Perry a été hospitalisé pour une perforation gastro-intestinale. Pour informer ses fans, il avait simplement écrit sur Twitter: “Trois mois dans un lit d’hôpital, check”. Ces dernières années, la star de “Friends” avait admis souffrir de dépression et devoir faire face à des problèmes de dépendance à la drogue. Ceux-ci s’étaient progressivement aggravés pendant le tournage de la série. En février, l’acteur s’était fait expulsé de sa thérapie. Il avait ensuite rassuré ses fans en écrivant: “Tout va bien les gars, c’était juste une session. Je suis à nouveau en thérapie, là où je dois être”.

L’acteur n’a plus tourné pour le cinéma depuis son dernier film avec Zac Efron, en 2009. Il est ensuite apparu quelques fois dans des séries.

Le retour de Friends

Ces images inquiétantes surviennent à un moment où Jennifer Aniston a réitéré son envie de tourner de nouveaux épisodes de “Friends”. Lors de son dernier anniversaire, Courteney Cox a également publié une photo où elle est entourée de ses deux amies, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston. L’image a embrasé la toile et a récolté près de deux millions de likes. 

De son côté, Matthew Perry a toujours montré des réticences à l’idée de reprendre la série qui a fait son succès. À l’instar de Matt LeBlanc, il estime qu’un retour serait un échec et que leurs personnages ne seraient plus crédibles. L’acteur a même confié faire régulièrement un cauchemar: “On refait toute une saison de Friends, on revient et tout le monde s’en fout”.

Plein écran
Matthew Perry lors de l’avant première du film “Le Cercle”, en 2017. © reuters