Plein écran
© belga

La photo qui prouve que tout va bien entre Irina Shayk et Lady Gaga

Les fans du film "A Star is Born" fantasment sur un couple Lady Gaga-Bradley Cooper. Cette photo prise aux Oscars qu'on est bien loin des rumeurs...

Ça s'agite sur Twitter: beaucoup pensent que Lady Gaga est tombée sous le charme de Bradley Cooper et que la relation entre les deux est devenue bien plus que professionnelle. Mel B y est allée de son petit commentaire, confiant qu'elle était hyper "mal à l'aise" lors du duo de Lady Gaga et Bradley Cooper aux Oscars. Regards intenses, main passée autour de la taille, tête de Gaga sur l'épaule de Bradley... Ils entretiennent à la perfection leur couple de cinéma.

Irina Shayk n'a jamais pris la parole sur le sujet. Elle encaisse les rumeurs sans broncher. Probablement parce qu'elle sait justement que ce ne sont que des rumeurs. Une photo prise aux Oscars parle en effet pour elle. En retournant s'asseoir après sa prestation, Bradley a embrassé la mère de sa fille. Irina a ensuite serré Lady Gaga dans ses bras. L'accolade était chaleureuse et Irina visiblement heureuse et émue pour la collègue de son partenaire. Il n'y a aucune guerre entre les deux femmes.

Plein écran
© belga