Leni Klum, 17 ans.
Plein écran
Leni Klum, 17 ans. © Instagram @leniklum

La photo très sexy de la fille de Heidi Klum, 17 ans, fait réagir: “C’est légal de partager ça?”

À 17 ans, Leni Klum, la fille de Heidi Klum, a déjà réalisé le rêve de beaucoup de mannequins. Elle a fait la couverture de l’édition allemande de “Vogue”, a défilé pour des créateurs tels que Dolce & Gabbana et a fait sensation lors de la dernière Fashion Week de Berlin. La jeune fille est suivie par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, et la dernière photo qu’elle a partagée a fait énormément réagir. 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Eminem sert des pâtes aux clients de son nouveau restaurant

    Eminem sert des pâtes aux clients de son nouveau restaurant

    Grosse surprise pour les clients qui se sont présentés à l’ouverture du restaurant Mom’s Spaghetti dans le centre de Detroit: le serveur n’était autre que le rappeur Eminem. Le restaurant tire son nom de la chanson “Lose Yourself” d’Eminem, couronnée d’un Oscar en 2003. Lancé d’abord de façon temporaire à l’occasion de la sortie de l’album “Revival d’Eminem”, le resto Mom’s Spaghetti a accueilli les affamés à différents événements comme Coachella, au Firefly et au Governor’s Ball.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.