Plein écran
© anp

La réaction surprenante de Brian Austin Green quand il a appris la mort de Luke Perry

Quand David a appris la mort brutale de Dylan, il a fait quelque chose d'un peu absurde.

Plein écran
© photo_news

Brian Austin Green a révélé avoir envoyé un message à Luke Perry après avoir appris sa mort. "Je savais bien sûr qu'il ne pouvait pas me répondre mais d'une certaine façon, j'espérais qu'il me répondrait ou qu'il était quelque part", a confié celui qui jouait David dans "Beverly Hills 90210" dans le podcast "... with Brian Austin Green". "Je sais qu'il est quelque part. Je sais qu'il baisse les yeux et qu'il sourit."

Brian Austin Green n'avait pas réagi publiquement après la mort de Luke Perry, ce qui lui avait valu des critiques sur les réseaux sociaux. Il avait répondu en expliquant que tout le monde faisait son deuil à sa façon et que cela devait être respecté. Jennie Garth avait également été critiquée pour son silence. Elle a fini par lâcher: "Toutes les personnes qui le connaissaient savent qu'il n'en avait rien à foutre des réseaux sociaux." Elle priait les gens d'arrêter les commentaires "impolis". "Ce n'est vraiment pas cool."

Le décès brutal de Luke Perry, mort à 52 ans d'un AVC, a surpris tout le monde. Luke jouait dans la série "Riverdale". Le créateur de la série a confié dimanche: "Nous savons que nous devons régler le problème [de la disparition de son personnage] d'une certaine manière mais nous nous donnons un peu de temps et de recul afin de trouver le meilleur moyen de lui rendre hommage."