Kylie Jenner avec une robe à tête de lion lors du défilé Schiaparelli.
Plein écran
Kylie Jenner avec une robe à tête de lion lors du défilé Schiaparelli. © Photo News

La robe “tête de lion” de Kylie Jenner ne passe pas inaperçue

Kylie Jenner repousse les limites de l’originalité à la Fashion Week Haute Couture de Paris. Ce lundi 23 janvier, à l'occasion du défilé de la maison Schiaparelli, la star mondiale est apparue dans une audacieuse robe surmontée d’une tête de lion. Une pièce qui n’est évidemment pas passée inaperçue.

  1. La somme très rondelette que Kylie Minogue gagne par an grâce à sa marque de vin

    La somme très rondelette que Kylie Minogue gagne par an grâce à sa marque de vin

    Ce n’est pas sa carrière de chanteuse, mais surtout son vin qui engendre des revenus à Kylie Minogue ces derniers temps. Selon le “Mirror”, la star a gagné environ 9,3 millions de livres sterling (environ 10,6 millions d’euros) avec la commercialisation de son breuvage. “La réalisation de ce projet n’a pas été sans embûches, mais c’est vraiment un travail d’amour”, dit-elle. Santé!
  2. Des billets à 30.000 dollars et un thème controversé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    Des billets à 30.000 dollars et un thème contro­versé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    C’est certainement l’un des événements les plus sélects au monde. Chaque année, le Met Gala rassemble des centaines de célébrités pour une collecte de fonds au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art de New York. Avec un thème imposé pour chaque nouvelle édition, les stars qui foulent le tapis rouge de l’événement redoublent de créativité pour attirer l’attention des photographes. À quoi doit-on s’attendre cette année? Voici tout ce qu’on sait déjà sur le Met Gala 2023.