Plein écran
© EPA

“La rupture de Bradley et Irina n’a rien à voir avec Lady Gaga”

Depuis l’annonce de la rupture de Bradley Cooper et Irina Shayk, le compte Instagram de Lady Gaga est inondé de commentaires accusateurs. “Alors, heureuse?”, peut-on lire dans l’un des messages haineux postés par un fan du couple fraîchement séparé. 

Lady Gaga et Bradley Cooper étaient apparus très proches lors de la promotion du film “A Star is Born” qu’il a réalisé et dont elle est la star. Depuis, les rumeurs de romance vont bon train. Après sa performance en duo avec Bradley aux Oscars, Lady Gaga avait confié: “Les gens ont vu de l’amour. Et vous savez quoi? C’est ce que nous voulions qu’ils voient. Shallow est une chanson d’amour. Le film A Star is Born parle d’une histoire d’amour.” 

Plusieurs sources proches de Lady Gaga ont cependant juré que “la rupture de Bradley et Irina n’a rien à voir avec Lady Gaga”. “Il n’y a rien de romantique” entre Lady Gaga et Bradley Cooper, promet une autre.

A la fin de la tournée de promotion très chargée de “A Star is Born”, Bradley Cooper avait ralenti ses activités pour passer “tous les jours avec sa famille. Il faisait des activités en famille avec Irina et leur fille, Lea. Parfois, c’était juste une promenade sur la plage. Bradley et Irina semblent aller bien”, pouvait-on lire il y a encore quelques semaines. Pas si bien que ça, apparemment.

Plein écran
© ap
Plein écran
© belga