La santé de Stromae inquiète après l’annulation de six concerts
“Pour raisons médicales.” Stromae annule ses concerts les uns après les autres. De quoi inquiéter et semer le doute quant à la gravité de son état de santé.
Que se passe-t-il? Depuis mercredi dernier, l’inquiétude grandit autour de la santé de Stromae. Alors que le chanteur belge devait débuter une série de concerts en France, il a été annoncé à la dernière minute que plusieurs d’entre eux étaient tout simplement annulés, sans être reportés à une date ultérieure. “L’état de santé de Stromae ne lui permet pas d’assurer les trois concerts prévus cette semaine au Zénith de Nantes, du 29 au 31 mars. Nous sommes donc contraints d’annuler ces trois représentations”, communiquait la salle de spectacles à quelques heures du début du show.
Des annulations qui en suivent d’autres. Le 21 mars dernier, déjà, tous les concerts de l’artiste prévus dans la semaine avaient été annulés. En tout, ce sont six représentations qui n’ont pas eu lieu. Au total, 24.000 billets avaient été vendus pour les trois dates, comme le rapporte Le Parisien, qui s’est intéressé au sujet ce 31 mars.
“Aucune info”
Cette série d’annulations provoque l’incompréhension et préoccupe, notamment les fans. Pour rappel, en 2015, Stromae avait contracté une maladie des suites d’un traitement contre le paludisme, le Lariam, causant des problèmes psychiques et des “envies suicidaires”, l’obligeant à interrompre sa tournée en Afrique.
Interrogé par le média français, son entourage ne donne pas plus d’informations quant à la situation. Le producteur assure n’avoir aucune idée de ce dont souffre Stromae. “Ça ne me regarde pas”. Le label de Stromae, de son côté, affirme n’avoir “aucune info”. “On a juste reçu un texto pour nous dire que les dates étaient annulées. Il était malade sur les premières. Il doit toujours l’être.” Certains avancent que le chanteur souffre du Covid ou d'une grippe. De quoi faire réagir les proches du chanteur. “C’est bien sûr archi-faux”, assurent-ils, sans pour autant souhaiter “donner d’autres détails”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le fils de LeBron James, cible de messages haineux pour avoir emmené une jeune fille blanche au bal de fin d'année
-
Stromae annule plusieurs concerts pour “raisons médicales”
Mauvaise nouvelle pour les fans français de Stromae. Le chanteur, qui devait se produire cette semaine à Strasbourg et Amnéville a annulé ses dates pour “raisons médicales”. Aucune reprogrammation n’a été annoncée. -
Pascal Obispo en couple avec une célèbre journaliste? “Une histoire inattendue”
Pascal Obispo ne serait plus un cœur à prendre. Fraîchement divorcé, le chanteur aurait succombé au charme de la journaliste, Sonia Mabrouk, elle aussi récemment séparée. -
Stromae annule trois nouveaux concerts en France pour “raisons médicales”
Après avoir annulé ses représentations à Strasbourg et Amnéville la semaine dernière, Stromae a annoncé l’annulation de trois nouveaux concerts à Nantes, en France, pour des “raisons médicales”. Le chanteur belge devait normalement monter sur scène au Zénith de Nantes à partir de ce soir et pour trois dates consécutives. -
Le chanteur Jean-Louis Murat est mort à l’âge de 71 ans
Le chanteur et acteur, Jean-Louis Murat, est décédé à l’âge de 71 ans.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.