Plein écran
© "Wild Things" (1998)

La scène que Denise Richards ne veut surtout pas montrer à ses enfants

VideoL'actrice de 48 ans a trois filles: Sam, Lola et Eloise.

Plein écran
© photo_news

Neve Campbell et Denise Richards topless dans une piscine, ça vous dit quelque chose? Le thriller érotique "Wild Things" ("Sexcrimes en VF) est sorti en 1998. Et vingt ans plus tard, personne n'a oublié cette fameuse scène.

Interrogée par le site Yahoo!, Denise a révélé qu'une de ses filles lui en avait parlé récemment. "J'étais choquée. Ce sont des amis à elle qui lui ont raconté cette scène. J'ai demandé à mes filles de ne pas regarder ce film, ce n'est pas approprié pour leur âge."

Denise Richards a eu deux filles avec son ex-mari, Charlie Sheen: Sam, 15 ans, et Lola, 13 ans. L'actrice a ensuite adopté une troisième fille, Eloise (8 ans) en tant que mère célibataire. Elle ne regrette pas cependant d'avoir tourné ce film. "J'adorais ce scénario et j'ai travaillé avec des acteurs fantastiques", explique encore Denise, qui apparaît désormais dans les "Real Housewives of Beverly Hills". 

"Je leur ai dit: Si vous voyez ce film un jour, vous ne serez peut-être pas d'accord avec ma décision, mais c'est ce que maman a choisi de faire. Ça doit être peu bizarre pour elles, de voir leur mère dans un truc sexy et différent. Je pense que ce serait délicat pour moi si c'était mes parents."

Plein écran
Denise et son second mari, Aaron Phypers. © photo_news