Angèle van Laeken
Plein écran
Angèle van Laeken © Netflix

La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”
  2. “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    Lucie Bernardoni, finaliste de la quatrième saison de la “Star Academy”, n’a pas apprécié les critiques de Booba envers Stromae après son passage dans le JT de TF1. La jeune femme l’a donc fait savoir sur son compte Instagram, où elle a pris ouvertement la défense du chanteur belge. Elle a ensuite été violemment insultée par des internautes, avant de voir sa publication être supprimée par le réseau social. “Et c’est moi qui prends. De mieux en mieux. Bravo”, a-t-elle lancé.