La sœur de Britney Spears sort du silence: “Je ne l’ai peut-être pas soutenue avec un hashtag sur les réseaux sociaux mais...”
Jamie Lynn Spears a confié ce ludni sur Instagram qu’elle n’avait jamais parlé des problèmes de Britney, sa grande sœur, pour la simple et bonne raison qu’elle estimait qu’elle était “capable de parler pour elle-même”. “Maintenant qu’elle s’est exprimée et qu’elle a dit ce qu’elle avait besoin de dire, je peux suivre son exemple.”
Jamie Lynn explique qu’elle n’a toujours fait “qu’aimer, adorer et soutenir” sa sœur. “C’est ma grande sœur, avant toutes ces conneries. Je me fiche qu’elle veuille s’enfuir dans une forêt tropicale et avoir des millions de bébés au milieu de nulle part, ou qu’elle veuille revenir et dominer le monde comme elle l’a fait tant de fois auparavant, parce que je n’ai rien à gagner ou à perdre dans les deux cas”, a-t-elle confié. “Je ne suis que sa sœur qui ne se préoccupe que de son bonheur”.
Jamie Lynn se dit “fière” que Britney ait pris la parole. “Peut-être que je ne l’ai pas soutenue de la manière dont le public aurait voulu que je le fasse avec un hashtag sur les réseaux sociaux, mais je peux vous assurer que je soutenais ma sœur bien avant qu’il y ait un hashtag et je la soutiendrai longtemps après.”
Jamie Lynn explique encore: “Si elle veut mettre fin à la tutelle et s’envoler pour Mars ou qu’importe ce qu’elle a besoin de faire pour être heureuse, je la soutiens à 100% parce que c’est ma sœur. Je l’aime, je l’ai toujours aimée et je l’aimerais toujours.”
La déclaration de Jamie Lynn Spears intervient moins d’une semaine après que Britney se soit exprimée publiquement lors d’une audience devant le tribunal. “J’ai menti et j’ai dit au monde que j’allais bien et que j’étais heureuse. Je ne suis pas heureuse. Je ne dors pas. Je suis déprimée. Je pleure toujours les jours.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Benjamin Millepied infidèle à Natalie Portman? Il réagit pour la première fois
-
“Choqué” par la grossesse de sa compagne de 29 ans, Al Pacino lui aurait réclamé un test ADN
À 83 ans, Al Pacino s’apprête à devenir père pour la quatrième fois. Une paternité tardive à laquelle l’acteur ne semblait pas préparé. Selon le site américain TMZ, certain de ne plus être fertile, il aurait réclamé un test ADN à sa petite amie de 29 ans, Noor Alfallah, afin de s’assurer qu’il était bien le père de l’enfant à naître. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
La cause du décès de Jean-Louis Murat dévoilée
Jean-Louis Murat est décédé à l’âge de 71 ans, annonçait-on ce jeudi 25 mai. Au lendemain de cette disparition, nos confrères du Parisien révèlent la cause de la mort du chanteur français. -
Surprise: l’actrice Kim Cattrall sera dans la suite de “Sex And The City”
Samantha Jones est de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans: à la surprise générale, l’actrice Kim Cattrall, l’un des personnages phares de “Sex And The City”, va faire une (très brève) apparition dans la suite de la série culte.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
“Je me battais pour perdre mes rondeurs”: Aurélie Van Daelen affiche son corps presque nu et livre un message fort
“Hors de ma zone de confort.” Aurélie Van Daelen, ancienne candidate de Secret Story, a évoqué son combat pour perdre ses rondeurs dans une publication Instagram. Elle y dévoile son corps presque nu, et livre un message fort.