Plein écran
Le loto de Stéphane Bern a suscité la polémique © Capture d'écran TF1

La trahison de Stéphane Bern envers Cyril Hanouna

Le défenseur du patrimoine français ne mettra définitivement plus les pieds sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Comme nous vous le disions sur 7sur7, Stéphane Bern a signifié à Cyril Hanouna qu'il ne viendrait pas dans son émission à cause des propos négatifs prononcés par le chroniquer Gilles Verdez. Si l'animateur à succès espérait arranger les choses, il risque fortement de changer d'avis.

Pour le magazine Télépro, le présentateur de Secrets d'Histoire a souligné qu'il n'avait rien contre Gilles Verdez en particulier. "C'est lui donner beaucoup d'importance. Je ne demande jamais la tête des gens. Je ne suis pas prêt à aller dans Touche Pas à Mon Poste pour autant. Est-ce que vous avez envie d'aller dans une émission où le but est de vous insulter quand vous n'êtes pas là et quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil? Moi, ça ne m'intéresse pas!"

Le Quotidien
Coup de grace pour Cyril Hanouna, Stéphane Bern a ajouté: "Je préfère aller dans les émissions où on me pose de vraies questions. C'est le cas de Quotidien, que j'aime beaucoup avec Yann Barthès, ou de C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine. Ce sont des émissions que je fais avec plaisir". Ces déclarations raviront sûrement l'ex-animateur du Petit Journal, l'ennemi juré de Baba.

  1. Jill Vandermeulen, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”
    Interview

    Jill Vandermeu­len, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”

    Au Festival de Cannes, Dior et L’Oréal tiennent le haut du pavé quand il s’agit de mettre les stars en beauté. Exceptionnellement cette année, Givenchy a fait le déplacement sur la Croisette et a posé ses pinceaux de maquillage sur le toit de l’hôtel JW Marriott, là-même où se trouve l’incontournable boîte de nuit fréquentée par tout le gratin, La Terrasse by Albane. À la soirée Givenchy, on a pu croiser Tatiana Silva, Miss Météo sur TF1, et Jill Vandermeulen, présentatrice sur RTL. L’occasion de discuter avec cette dernière, qui cartonne sur les réseaux sociaux: elle a plus de 256.000 abonnés sur sa chaîne YouTube (baptisée SilentJill) et à peine quelques milliers de moins sur Instagram (@silentjill).