Photo News
Plein écran
© Photo News

La victime présumée de Roméo Elvis raconte

Le site web StreetPress a rencontré la jeune femme qui accuse Roméo Elvis d’agression sexuelle. Elle regrette qu’Angèle et la petite amie du rappeur soient critiquées alors qu’elle voulait “juste encourager d’autres femmes à parler”. Selon StreetPress, la jeune femme qui accuse Roméo Elvis d’agression est une étudiante bruxelloise de 23 ans. Elle a déjà fait de la figuration dans deux clips de Roméo Elvis et l’a vu en concert “une vingtaine de fois”.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle sur Instagram

    Roméo Elvis accusé d'agressi­on sexuelle sur Instagram

    Une jeune femme accuse Roméo Elvis d’agression sexuelle sur Instagram. Dans une de ses stories, relayée par deux comptes différents, une femme annonce avoir été agressée sexuellement par le rappeur. “Roméo Elvis m’a agressée sexuellement #balancetonrappeur”, est-il écrit avec un cœur brisé. Des captures d’écran de ces deux comptes Instagram sont largement reprises sur les réseaux sociaux et dans tous les médias depuis hier soir.