La star a lancé sa propre émission de cuisine sur YouTube.
Plein écran
La star a lancé sa propre émission de cuisine sur YouTube. © Capture d'écran YouTube

La vidéo lunaire de Paris Hilton en cuisine

Paris Hilton a lancé sa propre émission de cuisine sur sa chaîne YouTube et le résultat est... surprenant.

Et si vous appreniez à cuisiner avec Paris Hilton? Le 13 janvier dernier, la star a publié une vidéo intitulée “Cooking with Paris" dans laquelle elle partage sa recette très personnelle de la lasagne. Vêtue d'un pull arc-en-ciel, son chihuahua Diamond Baby à la main, la jeune femme annonce la couleur: “Comme vous le savez tous, je suis une cuisinière extraordinaire”.

Durant quinze minutes, elle prouve ensuite ses talents devant la caméra. Armée de petits gants en cuir - ses “gants de cheffe” comme elle les appelle - elle râpe laborieusement de la mozzarella avant de cuire de la viande hachée à l’aide d'un presse-purée et d'une spatule. Entre chaque étape, elle semble découvrir sa propre cuisine et cherche ses ustensiles dans les nombreux tiroirs. En bonne cuisinière qui se respecte, elle ne relève pas ses manches et n’attache évidemment pas ses cheveux non plus.

La scène est hallucinante et on a du mal à savoir si Paris Hilton est sérieuse ou s'il s’agit là d'une parodie bien ficelée. Quoi qu'il en soit, la vidéo cumule déjà plus de 2 millions de vues et a été largement commentée sur les réseaux sociaux.

“Je viens de regarder Paris Hilton cuisiner une lasagne sur YouTube DEUX FOIS parce que c’est tellement mauvais que ça en devient bon. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle porte ces petites mitaines ni pourquoi elle utilise une spatule de barbecue dans une poêle en téflon”

“Je n’aurais jamais pensé qu’une vidéo YouTube de 15 minutes de Paris Hilton cuisinant une lasagne changerait la trajectoire de ma vie, mais hélas, nous y voilà”. 

“Paris Hilton préparant une lasagne en portant des lunettes de soleil, voilà l’attitude que je vais adopter en 2020".