Marie Lopez, plus connue sous le nom de EnjoyPhoenix
Plein écran
Marie Lopez, plus connue sous le nom de EnjoyPhoenix © Instagram @enjoyphoenix

“La vraie vie est sans filtres”, EnjoyPhoenix se dévoile au naturel sur son compte Instagram

La youtubeuse EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, a décidé de briser une nouvelle fois les tabous sur son compte Instagram. La jeune femme a dévoilé une photo d’elle prise à la lumière du jour, sans artifices, afin de rappeler au monde entier que “la vraie vie est sans filtres”. 

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Un robot avec la batterie à plat": le comportement de Cate Blanchett en pleine interview amuse les internautes

    “Un robot avec la batterie à plat": le comporte­ment de Cate Blanchett en pleine interview amuse les internau­tes

    La tête dans les nuages. Un extrait d'une interview de Cate Blanchett fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Sur les images, on peut voir la comédienne américaine se perdre dans ses pensées en plein entretien. Parfaitement immobile, les yeux dans le vague, elle semble figée comme un robot. Un petit moment d’inattention (littéralement) qui fait beaucoup rire les internautes.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.