Plein écran
© Reporters

Lââm commet une bourde en voulant défendre Brigitte Macron

La chanteuse a souhaité à son tour apporter son soutien à la première dame après les récentes attaques sur son physique. Malheureusement, elle n’a pas employé les bons mots. 

Les propos du président brésilien Jair Bolsonaro n’ont laissé personne indifférent. Le 25 août dernier, il avait réagi à une publication sur Facebook comparant le physique de sa femme à celui de Brigitte Macron. Depuis lors, une véritable vague de soutien pour la première dame a vu le jour et de nombreuses célébrités ont souhaité prendre sa défense. Sur Twitter, Lââm a elle aussi voulu faire part de son indignation. Sauf qu’en tentant de complimenter l’épouse du président, elle a commis une grosse bavure. 

La chanteuse a souhaité attaquer Michelle Bolsonaro, l’épouse du président brésilien. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a dérapé en tenant des propos transphobes et clichés. “Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme !!! Et qui sait ? C’est peut-être un transsexuel sa femme ? Au Brésil soit elles sont refaites, soit ce sont des trans, attention ! J’aime les trans mais sa femme ressemble à un homme, désolée” a-t-elle écrit sur Twitter. 

Pas sûr que ce soit la meilleure manière de défendre la première dame.