Frank Vallelonga Jr
Plein écran
Frank Vallelonga Jr © BrunoPress/Ad Media

L’acteur de “Green Book” Frank Vallelonga Jr. est mort, son corps a été jeté dans la rue

Triste fin pour l’acteur Frank Vallelonga Jr, 60 ans, vu notamment dans le film oscarisé “Green Book”. Son corps a été retrouvé en pleine rue à New York lundi, après y avoir été jeté d’une voiture. Selon les premières constatations, l’homme a succombé à une overdose, rapportent les médias américains.

  1. Le nouveau projet naturel (et ultra-personnel) de Maria Del Rio

    Le nouveau projet naturel (et ul­tra-personnel) de Maria Del Rio

    “Lela”. De la douceur, un enivrant parfum du Sud et une sacrée valeur sentimentale: c’est ce qui compose le tout nouveau projet de Maria Del Rio. Après la radio, la télévision, et même la chanson, la célèbre animatrice de Radio Contact se lance dans le domaine de la beauté. Elle vient tout juste de dévoiler son “bébé”, une ligne de cosmétiques créée avec son nouveau compagnon Laurent, sans qui “rien de tout ça n’aurait été possible”. Plongée dans un univers qui sent bon la sincérité.
  2. Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    “Les robes sont uniquement réservées aux filles”, “Un homme ne peut pas porter de maquillage”, “Les bijoux sont exclusivement féminins”. En 2023 (et depuis quelques années déjà), ces “règles” vestimentaires sont totalement dépassées et anachroniques. Et pour porter le combat d'une mode moderne et non genrée, on peut compter sur des stars internationales telles que Sam Smith, Harry Styles, Lil Nas X ou encore Robert Pattinson. Sur les tapis rouges, en couverture de magazine ou encore sur scène: ces célébrités brisent les codes de genre. Et nous, on applaudit.