Plein écran
© capture d'écran

Lady Gaga fond en larmes dans "C à vous"

VideoLa chanteuse n'a pas pu retenir ses larmes face à Anne-Sophie Lapix.

Lady Gaga se cache derrière ses costumes extravagants. Elle n'en reste pas moins une femme, sensible. Invitée dans "C à vous", Lady Gaga n'a pas pu retenir quelques larmes en découvrant un message et un cadeau de son ami, Jean-Charles de Castelbajac.

Dans une petite vidéo, il lui fait un message: "Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais j'ai écouté ton dernier album, Cheek To Cheek avec Tony Bennett, et je l'adore. Tu te réinventes sans cesse, mais c'est toujours toi."

Au dîner, après la vidéo, Anne-Sophie Lapix lui donne un dessin réalisé par le styliste. C'en était trop pour la chanteuse. Elle n'a pas pu dissimuler son émotion. "Il ne peut pas y avoir meilleur cadeau qu'un cadeau entre artistes. Je le respecte, je l'apprécie. Chaque jour de ma vie, je me réveille et je me souviens de moments comme ceci qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, avec un appartement plus petit qu'ici avec un piano et un rêve", dit-elle.

"Quelqu'un de si génial (qu'elle dit en français) et qui croit en moi, et bien pour moi, ça veut dire beaucoup. Je pense que ça, ça ne changera jamais, je n'en sais rien, mais mon coeur je le porte toujours pour mes amis", a déclaré Lady Gaga.