Plein écran
© reuters

Lady Gaga: "On me traitait de grosse"

La maman de Lady Gaga confie que sa "fille a été victime de cruauté durant l'enfance."

Plein écran
Cynthia Germanotta. © photo_news

Lady Gaga a lancé cette semaine une fondation pour aider les jeunes à avoir confiance en eux. Une association de lutte contre les moqueries et pour une meilleure estime de soi. Si ce sujet lui tient à coeur, c'est parce que la chanteuse a elle-même été brimée à l'adolescence.

Cynthia Germanotta, sa maman, a expliqué, devant les personnes présentes à Harvard: "En grandissant, elle a été confrontée à de nombreuses moqueries par rapport à son individualité. Elle a, par conséquent, été victime de la méchanceté et de la cruauté de certaines personnes." Lady Gaga reprend: "A l'école, les moqueurs me traitaient de grosse et se moquaient de mon apparence. J'ai un grand nez, mes cheveux étaient bruns et j'étais en surpoids."

Pour Cynthia Germanotta, cette fondation est le résultat de "nombreuses discussions. Ma fille a une carrière aujourd'hui. Elle a une influence auprès de certains jeunes. On a discuté sur la façon dont elle pourrait exploiter ça. Elle a toujours été à l'écoute des jeunes et de leurs besoins."