Plein écran
© RTL

Lady Gaga pose ses pieds de star sur le tarmac à Zaventem

VideoÇa y est, la diva excentrique a posé le pied en Belgique en vue de son concert de lundi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a été aussi chaleureuse avec ses fans qu'elle a fait le show à l'aéroport.

Lady Gaga ne débarque pas dans un aéroport comme le commun des mortels ni même comme une star quelconque. Pas de valisette ni de sac à main au programme, mais une arrivée digne d'une entrée sur scène.

La chanteuse, actuellement platine, a passé la porte en tenant la main d'un de ses gardes du corps, vêtue d'une robe très décolletée et transparente. Bleue et scintilante, la tenue a ébloui la vingtaine d'inconditionnels de la star qui l'attendaient avec émotion.

La diva a alors déambulé dans le hall en se déhanchant telle une top model sur un podium et devant un public de milliers de personnes. Aussi décalé que préparé, le spectacle insolite a conquis ses admirateurs.

Et Lady Gaga a eu la politesse de ne pas les bouder, prenant en effet soin d'aller saluer, voire embrasser, chacun d'eux. Prenant volontiers la pose pour les appareils photos de quidams, elle a eu un mot gentil et une attention pour tous. Une générosité et une disponibilité qui détonne de l'attitude de diva qu'elle adopte systématiquement.

Le concert de lundi soir sur la Grand-Place de Bruxelles, voué à promouvoir son album avec Tony Bennett, sera à huis clos. Il est en effet exclusivement réservé à Mobistar et ses clients.