Plein écran
© Hollandse Hoogte / EPA

Lady Gaga se livre sur son envie d’avoir des enfants

La chanteuse a révélé qu’elle rêvait d’avoir des enfants au cours de la prochaine décennie. 

Lady Gaga a vécu une année incroyable. La chanteuse a célébré le succès du film “A Star is Born”, a entamé un spectacle en résidence à Las Vegas, et a lancé sa propre ligne de maquillage et de soins pour la peau baptisée “Haus Laboratories”.

Dans une vidéo tournée avec la YouTubeuse NikkiTutorials, la star de 33 ans a accepté de se confier sur sa carrière et sur ses envies pour la prochaine décennie. Et cette dernière semble bien décidée à fonder une famille. “Je veux faire plus de musique, je ne compte pas prendre ma retraite de sitôt....”, a-t-elle d’abord déclaré avant de poursuivre: “Je veux faire plus de films, avoir des bébés, et je veux continuer à faire du monstre qu’est Haus Laboratories l’entreprise de maquillage de mes rêves”.

Lady Gaga est toutefois satisfaite de sa situation actuelle: “Je vis mes inspirations en ce moment. Quand je suis inspirée, je fais les choses tout de suite. Il y aura des tonnes de choses folles que je ferai au cours de la prochaine décennie. Je ne sais pas exactement ce que ça sera, c’est pour ça que ça sera encore plus fou!”, a-t-elle conclu.