Plein écran
Laeticia Hallyday, à l'aéroport de Roissy, le 16 septembre 2019. © Photo News

Laeticia Hallyday agressée verbalement dans Paris

Une femme aurait conseillé à la veuve de 44 ans de “retourner dans son bunker de riches”.

Le 10 janvier dernier, alors que Laeticia Hallyday s'apprêtait à passer un bon moment au Clemato, un restaurant côté du quartier de la Bastille à Paris, elle a été interpellée par une femme “aux yeux exorbités et aux mains menaçantes”, rapporte un témoin. Très vindicative, cette dernière lui aurait reproché de passer du temps dans ce quartier. En lui annonçant “qu’elle n’avait rien à faire là”, elle lui aurait même demandé de “retourner dans son bunker de riches”.

C’est grâce à l’intervention de son chauffeur que la veuve du taulier a pu s’enfuir dans sa voiture. Elle était supposée retrouver ses filles Jade et Joy, ainsi que son nouveau compagnon Pascal Balland au restaurant. 

“Ce n’est plus son homme”

Dernièrement, c’est une autre affaire qui a démontré les tensions qui existent toujours entre les fans de Johnny Hallyday et sa veuve. Annonçant sur Instagram que le corps du chanteur avait été déplacé, Laeticia Hallyday a parlé simplement de “Johnny”. Un détail qui a offusqué les fans: “Elle ne dit plus ‘mon homme’”. Certains reprocheraient à Laeticia sa nouvelle relation amoureuse avec le chef Pascal Balland.