Plein écran
Laeticia Hallyday et Kev Adams © Instagram

Laeticia Hallyday croise Kev Adams sur les pistes de ski

“La Reine des Neiges”, s’est présentée avec humour Laeticia Hallyday alors qu’elle arborait une longue tresse face à un paysage enneigé. 

La maman de Jade et Joy a décidé d’emmener ses filles, ainsi que Mathilde, la fille de son compagnon, à la station de Big Bear Mountain Resort, aux États-Unis. Ensemble, elles ont dévalé les pistes de ski et la veuve de l'idole des jeunes a partagé comme à son habitude les moments forts de sa journée dans une story. 

C’est alors qu’elle montait dans un télé-siège que Laeticia Hallyday a eu la surprise de croiser Kev Adams. L’humoriste était lui aussi en vacances sur la station. “À tous ceux qui regardent la vidéo, sachez que l’on s’apprête à passer une journée super”, s’est-il exclamé avec le pouce levé. La région est très prisée par les stars puisque pendant les fêtes, les skieurs ont eu la possibilité de croiser Chris Martin, Gwyneth Paltrow ou encore Leonardo DiCaprio.

Le jeune humoriste était très apprécié par Johnny Hallyday, chez qui il a passé plusieurs soirées. Il y a une semaine, le cercueil du chanteur était déplacé dans un caveau du cimetière marin de Lorient de Saint-Barthélémy. 

Plein écran
Laeticia Hallyday avec ses filles et Mathilde Balland © Instagram