Lara Fabian.
Plein écran
Lara Fabian. © photo_news

Lara Fabian traitée de “boudin” à la télévision: “C'était d'une cruauté”

Lara Fabian est revenue sur une vieille interview avec Thierry Ardisson au cours de laquelle l’animateur s'était permis plusieurs remarques déplacées au sujet de son physique.

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Il est le coach vocal des plus grandes stars: “Qu'on soit Lara Fabian ou un amateur, il n’y a que le travail qui paie”
    Interview

    Il est le coach vocal des plus grandes stars: “Qu'on soit Lara Fabian ou un amateur, il n’y a que le travail qui paie”

    Nous vous en parlions sur 7sur7: ce samedi, Pierre-Yves Duchesne, professeur de chant à l’Aicom, organise des auditions en ligne pour les artistes belges souhaitant remporter une chance d’intégrer les formations professionnelles prestigieuses de l’AICOM & l’ATLA. Toujours à la recherche de nouveaux talents, ce coach vocal a pour habitude de travailler avec les plus grandes stars, comme Lara Fabian, Amir ou encore Agustin Galian. Rencontre.
  2. Douze personnes renvoyées aux assises pour le braquage de Kim Kardashian à Paris
    Mise à jour

    Douze personnes renvoyées aux assises pour le braquage de Kim Kardashian à Paris

    Cinq ans après le retentissant braquage à Paris de la star américaine Kim Kardashian, deux juges d’instruction ont ordonné vendredi le renvoi aux assises de douze personnes, a appris l’AFP de source proche du dossier. Elles seront jugées notamment pour “vol avec arme commis en bande organisée”, “enlèvement et séquestration” ou “association de malfaiteurs” criminelle, en récidive le plus souvent.