Larusso pousse un coup de gueule contre Sept à huit

La chanteuse se dit “écœurée”, “en furie” et considère qu’elle a été manipulée durant le tournage de l’émission “Sept à huit”, qui consacrait un reportage à la tournée “Born in 90”. Elle a souhaité rétablir la vérité en s’exprimant directement sur les réseaux sociaux.

“Avec tout l’amour qu’on donne, c’est injuste, c’est vraiment dégueulasse de diffuser ça comme ça”, commence Larusso sur Facebook. La chanteuse se dit choquée du reportage présenté sur la première chaîne de France. Sept à huit s’est penché sur les coulisses de la tournée en présentant les artistes comme des chanteurs en attente d'une seconde chance. “On nous fait passer pour des nazes qui n’ont rien fait”, s’exclame la chanteuse. “On se moque de vous, des gens qui viennent et qui achètent des tickets de concert. Vous aussi, on vous insulte”. 

“Un unique tube”

Durant le reportage, la voix off explique que Larusso n’a plus rien fait depuis vingt ans, à part sillonner les galas pour chanter “son unique tube”. On la filme en train de dire qu’elle se repose: “Je vis, je prends du temps pour moi, je voyage, je reste chez moi à manger, à regarder des séries, avec les cheveux sales, pas maquillée”.

En réaction à ce reportage, Larusso confie qu’elle avait accepté “parce qu’il y avait une effervescence autour de la tournée, parce qu’elle voulait donner de l’amour” mais qu’aujourd’hui, elle regrette. “On te fait des grands sourires, on te prend des heures de ta vie, on te vend une belle histoire, alors que c’est pas facile. C’est hyper intimiste de se montrer au naturel, avant de monter sur scène, le moment où tu doutes le plus. Et faire croire aux gens que l’argent est notre première motivation, c’est dégueulasse”. 

“Les stars oubliées”

La chanteuse a insisté sur le fait qu’elle avait continué à chanter depuis son single “Tu m’oublieras” et que son deuxième titre avait été un succès. “Les gens sont hyper heureux sur la tournée Born in 90”, dit-elle quand une fan répond que les caméras ne sont pas là à la sortie des zéniths pour voir la disponibilité des artistes. 

“Tu crois qu’on est oubliés, abruti?”, reprend Larusso. “On n’est pas oubliés, on a marqué une génération. J’accepte pas. Quand on dit ‘Larusso a quarante ans, elle est mariée, elle n’a pas d’enfant’, mais je t’emmerde!”.

La tournée “Born in 90” a lieu du 31 octobre au 13 décembre 2019. Elle passera par Bruxelles le 12 décembre.

Plein écran
Larusso © Photo News