Plein écran
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. © AFP

Laura Smet et David Hallyday font un geste envers Laeticia

Cette semaine, une énième rencontre avait lieu entre les clans qui s’opposent dans l’affaire Hallyday, mais, cette fois-ci, les aînés du taulier ont rejoint leur belle-mère dans sa volonté d’apaiser les relations.

Le Parisien rapporte que les deux parties se sont retrouvées en privé ce mardi soir et seraient enfin parvenues à trouver un accord à l’amiable. “Nous nous parlons. Nous avons toujours dit que nous étions pour la négociation. Mais aussi que nous attendions des preuves d’amour”, a déclaré Maître Ravanas, l’avocat de Laura Smet. Pour Maître Douvier, qui défend les intérêts de David, “la sagesse et la lucidité sont revenues” avec les nouveaux avocats de la veuve de Johnny.

Ce mercredi matin, à la cour d’appel de Versailles, les conseillers de Laura et David Hallyday ont décidé de faire un geste fort en renonçant aux 7.000 euros de frais de justice qu’ils réclamaient à Laeticia. Cette décision annoncée dans une audience qui n’aura duré que sept minutes témoigne d’un net réchauffement des relations entre les parties.  

Une nouvelle audience aura lieu le 12 décembre, à Nanterre, pour traiter du fond du dossier. La justice américaine se réunira de son côté en février 2020 mais devrait se déclarer incompétente dans l’affaire.

Plein écran
Laeticia Hallyday et ses filles, en balade à Los Angeles, le 2 novembre. © Photo News