Plein écran
© reuters

Laura Smet pousse un coup de gueule contre Laeticia

Le cercueil de Johnny Hallyday sera bientôt déplacé pour rejoindre un caveau familial. Une idée qui ne plaît pas du tout à la fille du chanteur qui a exprimé sa colère sur Instagram. 

Depuis le décès de Johnny Hallyday, il y a presque deux ans, c’est la guerre entre Læticia et ses beaux-enfants. Outre la procédure judiciaire lancée par Laura Smet et David Hallyday pour récupérer ce qu’ils estiment être leur part de l'héritage de leur père, les tensions sont vives en raison de la future exhumation de Johnny Hallyday. En effet, Læticia a fait part de son intention de construire un caveau familial nécessitant donc de déplacer le cercueil du chanteur. Si cette dernière affirme avoir mis David et Laura au courant de cette volonté, ce n’est pas ce que dit l’actrice. 

Sur Instagram, en légende d’une photo du rockeur, Laura Smet a poussé un coup de gueule directement adressé à son ex-belle-mère. “Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial? Des promesses faites face caméra mais dans la réalité, rien”, déclare-t-elle. Elle poursuit en s’attaquant cette fois-ci à la récente démission de Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday,  qui aurait été poussé vers la sortie par Læticia. “Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les trois semaines et un fraudeur aux commandes! Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent”, affirme-t-elle. Un message pour le moins clair.