Laure Manaudou est déjà la maman d’un petit Lou, âgé de 3 ans, qu’elle a eu avec Jérémy Frérot, ainsi que de Manon, née en 2010 de son union avec le champion de natation Frédérick Bousquet.
Plein écran
Laure Manaudou est déjà la maman d’un petit Lou, âgé de 3 ans, qu’elle a eu avec Jérémy Frérot, ainsi que de Manon, née en 2010 de son union avec le champion de natation Frédérick Bousquet. © Photo News

Laure Manaudou camoufle sa fatigue avec un filtre Instagram: “Le post-partum d'un troisième, c'est encore plus difficile”

Au mois de janvier dernier, l’ancienne sportive Laure Manaudou a mis au monde son troisième enfant. Un petit garçon auquel elle a donné naissance chez elle. Si l’ancienne championne de natation est ravie de revivre les joies de la maternité, elle ne cache pas les difficultés auxquelles elle doit faire face. 

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.