Plein écran
© Photo News

Le bad buzz d’Aya Nakamura au Téléthon, elle appelle aux dons pour se rattraper

Mise à jourInvitée vendredi soir sur le plateau du Téléthon, la chanteuse a préféré parler d’elle plutôt que d'inviter les téléspectateurs à faire un don pour faire reculer la maladie.

Gros malaise vendredi soir lors du Téléthon. Lorsque Nagui a demandé à Aya Nakamura si elle avait un message à faire passer à ses fans pour les inciter à faire un don, la chanteuse a préféré les remercier pour leur soutien. “Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien, et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci de m’accompagner, de me soutenir et de m’encourager dans tout ce que je fais. C’est super important. Cela me booste”, a déclaré la chanteuse.

“Et pour le Téléthon?”, a alors lancé Nagui à la jeune femme, qui a finalement invité ses fans à appeler le 3637 tant bien que mal. Une attitude qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. 

Sans doute pour calmer la polémique, le compte officiel du Téléthon a publié une vidéo dans laquelle la chanteuse appelle à donner pour  la recherche et les enfants malades. La chanteuse a également supprimé plusieurs tweets qui auraient pu la nuire. 

Le compteur du Téléthon a atteint 74,6 millions d’euros dimanche, en hausse par rapport à l’édition 2018 où l’événement caritatif avait été bousculé par la mobilisation des “gilets jaunes”.