Plein écran
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. © AFP

Le baiser enflammé de Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet tourné en dérision

C’est officiel, les deux acteurs sont en couple et ils ont été surpris en train de s’embrasser à Capri. Un baiser fougueux qui a été détourné de manière très drôle sur internet.

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet se sont rencontrés sur le tournage de “The King”, un film produit par Netflix. Les deux jeunes acteurs sont rapidement devenus très proches et des rumeurs sur leur possible idylle ont très vite commencé à se répandre. Néanmoins, jusqu’ici, aucun des deux n’avait confirmé l’information. 

Le 2 septembre dernier, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet étaient présents à la Mostra de Venise pour présenter leur dernier film. Sur le tapis rouge, ils se sont montrés complices, mais n’ont rien laissé transparaître sur leurs sentiments. Les deux acteurs ont ensuite profité de leur séjour en Italie pour se rendre à Capri à bord d’un yacht. Une petite virée qui n’a pas échappé aux paparazzis, qui les ont cette fois surpris en train de s’embrasser langoureusement. Les clichés ont très vite fait le tour de la toile et ont inspiré les internautes qui se sont amusés à détourner ce qu’ils qualifient de “soupe de langues”. 

Un baiser qui confirme de manière officielle la relation entre les deux acteurs. Pour l’instant, aucun des deux n’a souhaité réagir.