Plein écran
© Instagram

Le baiser lesbien de Bar Refaeli

Bar Refaeli ne recule devant rien pour faire partager ses valeurs de tolérance. Après avoir embrassé le "nerd", Jesse Heiman, le top israélien a jeté son dévolu sur une jeune femme.

Plein écran
© Instagram

L'histoire ne dit pas si, à l'instar de Katy Perry Bar Refaeli a aimé embrasser une fille, mais c'est pourtant le top brésilien elle-même qui a posté ce cliché sur son compte Instagram, ce mercredi. Une photographie qui fait d'ores et déjà le tour du net comme on l'imagine bien.

"B & O debout sur l'herbe et s'embrassant", écrit l'ancienne compagne de Leonardo DiCaprio. Selon le Dailymail, l'autre jeune femme ne serait autre qu'Orna Elovitch, une très bonne amie du mannequin et qui apparaît d'ailleurs régulièrement dans ses photos.

Ce n'est pas la première fois que Bar Refaeli fait parler d'elle suite à un baiser. En février dernier, la belle avait embrassé fougueusement un nerd pour les besoins d'une publicité pour "Go Daddy". "J'ai dû refaire mon baiser avec Bar au moins 60 fois", avait admis le petit veinard peu après. "Mes rêves se sont réalisés. C'était le paradis du bisou! Comme si j'étais entre les mains de Dieu".