Plein écran
© afp

Le bébé de Beyoncé influence déjà le monde

Le bébé de Beyoncé et Jay-Z vient à peine de naître, et pourtant il est déjà très influent. La venue au monde de la petite Ivy Blue a en effet permis à une entreprise de création d'événements de Boston de se faire un nom sur le marché.

Veronica Alexandra, la directrice de la fameuse entreprise, est ravie. Depuis la naissance du bébé de Beyoncé, sa boîte d'événementiel jouit d'une énorme publicité. Et pour cause: l'entreprise porte le même nom que le nouveau-né.

"Clairement, les grands esprits se rencontrent, et qui de mieux que Blue Ivy pour mettre en place des événements pour Blue Ivy, la petite de Beyoncé?", a confié Veronica à TMZ.

La directrice, qui a reçu des dizaines d'appels et de mails depuis la naissance du bébé, souhaite à présent faire de la petite le visage de sa compagnie, rien que ça. Reste à voir ce que les parents en penseront. (mlb)