Plein écran
© bruno

Le clash familial qui a perturbé le mariage de Kimye

Alors qu'il se trouvait à Florence, Rob Kardashian a décidé à la dernière minute de ne pas assister au mariage de sa grande soeur.

Si les premières images du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, à Versailles puis à Florence, donnent l'illusion d'un conte de fées, une violente dispute a éclaté entre les membres du clan Kardashian dans les coulisses du grand événement, rapporte le site de TMZ.

Présent à Paris pour la première partie des festivités, Rob Kardashian, le petit frère de Kim, aurait quitté Florence quelques heures seulement avant la cérémonie ce samedi. "Il pleurait en réservant son vol à la dernière minute", lit-on sur TMZ. Selon le site people, Rob Kardashian ne souhaitait pas être pris en photo à cause de sa prise de poids.

Déprimé et mal dans sa peau, le jeune homme de 27 ans aurait même déclaré selon X17 que le mariage de sa soeur n'était que des "conneries superficielles". Une source raconte: "Kim était énervée parce que Rob n'avait pas fait d'effort pour perdre du poids ces derniers mois. Rob pense que Kim ne pense qu'à son apparence et il lui a dit qu'il allait lui rendre la vie plus facile en quittant tout de suite les lieux."

Le choix de Rob a "brisé le coeur" de sa famille, qui a tout tenté pour le retenir. En vain. Rob Kardashian était déjà de retour à Los Angeles samedi midi, alors que la fête s'apprêtait à commencer à Florence.

Plein écran
© bruno