Plein écran
© Photo News

Le combat entre Tom Cruise et Justin Bieber pourrait avoir lieu

Le président de l’UFC est prêt à organiser l’événement.

Ne perdez pas espoir: un combat entre Justin Bieber et Tom Cruise pourrait bien avoir lieu. Le président de l’UFC Dana White a confié à TMZ qu’il y avait une vraie possibilité pour que les deux stars s’affrontent dans un octogone. 

Au début du mois de juin, sur Twitter, Justin Bieber avait appelé Tom Cruise à se battre avec lui, interpellant au passage le patron de l’UFC. “Je veux défier Tom Cruise de se battre dans un octogone. Tom si tu n’acceptes pas ce combat, cela signifie que tu as peur et que tu ne pourras pas t’en remettre. Qui est d’accord pour organiser ça? @danawhite?”, avait écrit le chanteur sur le réseau social.

D’après Dana White, des proches des deux stars l’auraient contacté pour organiser cet événement. “Ils veulent vraiment faire ce combat, et Tom Cruise serait prêt à se battre. Je leur ai dit que si c'était vrai, et que toutes les personnes concernées étaient vraiment prêtes à le faire, alors nous pouvions en parler”, a-t-il expliqué à TMZ avant d’ajouter: “Je serais un idiot de refuser d’organiser ce combat!”

Les deux stars sont en tout cas préparées à un tel combat. Justin Bieber s’est entraîné avec Floyd Mayweather, qui avait déjà déclaré que le jeune chanteur avait suffisamment de talent pour devenir un boxeur professionnel. Quant à Tom Cruise, il faisait de la lutte au lycée, et fait partie des rares acteurs à réaliser ses propres cascades.