Kim Kardashian et Pete Davidson au Met Gala.
Plein écran
Kim Kardashian et Pete Davidson au Met Gala. © AFP

Le créateur de la robe de Marylin Monroe sort du silence: “Personne d’autre n’aurait dû la porter”

Décidément, l’apparition de Kim Kardashian dans une robe de Marilyn Monroe au Met Gala aura fait grand bruit. Selon Bob Mackie, le créateur de cette tenue iconique, la star n’aurait jamais dû la porter. “C’est une grosse erreur”, a-t-il déclaré dans une interview pour Entertainment Weekly.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. “Stupide et nuisible”, Lili Reinhart critique la perte de poids de Kim Kardashian pour rentrer dans la robe de Marilyn Monroe

    “Stupide et nuisible”, Lili Reinhart critique la perte de poids de Kim Kardashian pour rentrer dans la robe de Marilyn Monroe

    À l’occasion du MET Gala 2022, l’événement mode le plus sélect de la planète, Kim Kardashian a fait sensation dans une robe ayant appartenu à Marilyn Monroe. Pour pouvoir porter cette pièce iconique, la star américaine a avoué avoir perdu environ sept kilos en trois semaines. Une déclaration qui a provoqué la colère de l’actrice Lili Reinhart, star de la série “Riverdale”.