Plein écran
Sébastien Farran a mis fin à sa collaboration avec la famille Hallyday. © SIPA/KELA

Le dernier manager de Johnny Hallyday démissione

L’ex-manager de Johnny Hallyday, qui a été d’un grand soutien auprès de Laeticia, a annoncé ce mardi quitter ses fonctions. 

Sébastien Farran a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la famille Hallyday. Il a annoncé la nouvelle ce mardi à travers un communiqué. L’ex-manager s’était montré d’un très grand soutien pour Laeticia après la mort de son mari, Johnny. 

“C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui, je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure. (...) J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday. J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien et d’accompagner les personnes qu’il estimait. Je souhaite à Laeticia d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière” a-t-il déclaré. 

Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui mène toujours une longue bataille judiciaire contre Laura Smet et David Hallyday dans le cadre de l’héritage du chanteur.