Plein écran
© Photo News

Le divorce le plus rapide de l'histoire d'Hollywood

Une page se tourne pour l'actrice américaine. Trois semaines après avoir déposé sa demande de divorce auprès du tribunal de Manhattan de New York, Drew Barrymore est à nouveau officiellement célibataire. Un exploit à Hollywood.

Plein écran
© Will Kopelman

Si certains couples de stars peinent à trouver un arrangement à l'amiable lorsqu'ils divorcent, d'autres en revanche, tiennent avant tout à préserver l'équilibre de leurs enfants. Tel est le cas de Drew Barrymore, 41 ans, et de Will Kopelman, 38 ans, dont la séparation vient d'être officialisée.  

D'après le  "New York Daily News", les anciens tourtereaux, toujours en très bon terme, souhaitaient tous les deux divorcer rapidement afin de protéger leurs filles et d'éviter toute complication éventuelle. "Ils sont toujours amis, d'ailleurs, ils sont actuellement réunis à Nantucket", a déclaré un proche aux journalistes du site.

"Nos enfants sont notre univers"
Ce divorce signe la fin d'une romance entamée il y a près de cinq ans. En 2012 les parents d'Olive, 3 ans et de Franckie, 2 ans s'étaient fiancés pour se dire oui quatre mois plus tard. Trois ans après, l'actrice et le consultant en art ne filaient plus le parfait amour. En avril dernier, ils nous annonçaient la fin de leur mariage par le biais d'un communiqué : "Malheureusement, notre famille se sépare sur le plan légal, mais nous n'avons pas le sentiment de ne plus en former une. Divorcer est peut-être vu comme un échec par certains, mais on trouve du réconfort en se disant que la vie continue. Nos enfants sont notre univers et nous avons l'intention de vivre le reste de nos envies avec eux en priorité".  Alors que Drew et Will avaient révélé aux médias leur intention de divorcer, le 15 juillet dernier, l'actrice prenait les devants en entamant une procédure officielle. Aujourd'hui, le couple, toujours en très bon terme, est divorcé.

Une page se tourne donc pour Drew Barrymore et pour Will Kopelman, qui était le troisième époux de la star.