Capture d'écran France 2
Plein écran
© Capture d'écran France 2

Le jour où Brad Pitt a mis un râteau à Sandrine Quétier

L’animatrice est revenue sur une séquence de télévision gênante dans laquelle elle avait tenté de draguer Brad Pitt, en vain...

  1. Les internautes subjugués par la métamorphose de Millie Bobby Brown à l’avant-première de “Stranger Things”

    Les internau­tes subjugués par la métamorpho­se de Millie Bobby Brown à l’avant-première de “Stranger Things”

    Les fans de “Stranger Things” en ont pris plein la vue lors de l’avant-première de la nouvelle saison de la série Netflix à New York ce week-end. Et celle qui a attiré tous les regards n’est autre que l’actrice Millie Bobby Brown, âgée de 18 ans. Elle était presque méconnaissable avec ses cheveux blonds, son regard charbonneux et sa longue robe blanche. Celle que les spectateurs ont découverte à l’âge de 12 ans a désormais tout d'une grande.
  2. “C'était un viol par surprise, quelque chose de monstrueux”: 18 femmes témoignent à visage découvert contre PPDA

    “C'était un viol par surprise, quelque chose de monstrueux”: 18 femmes témoignent à visage découvert contre PPDA

    “Il faut que la honte change de camp”. Vingt femmes, dont 18 à visage découvert, ont témoigné contre Patrick Poivre d’Arvor dans une émission diffusée par Médiapart ce mardi soir. Hélène, Margot, Florence ou encore Justine... Toutes ont raconté les violences sexuelles et comportements inappropriés qu’elles affirment avoir subi de la part de l’ancien journaliste de TF1.
  3. Johnny Depp “refuse de croiser le regard d’Amber Heard” depuis le début du procès: “Il sait qu’il ment”

    Johnny Depp “refuse de croiser le regard d’Amber Heard” depuis le début du procès: “Il sait qu’il ment”

    Amber Heard a fermement rejeté mardi les accusations des avocats de Johnny Depp qui l'accusaient d'être violente, manipulatrice et d'avoir provoqué des disputes ou agressé son ex-mari, lors du procès en diffamation intenté par ce dernier, qu'elle accuse de violences conjugales. Elle a également affirmé que si l’acteur “refuse de croiser son regard depuis le début du procès, c’est parce qu’il sait qu'il ment”.
  4. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »