Plein écran
© Capture d'écran France 2

Le jour où Brad Pitt a mis un râteau à Sandrine Quétier

L’animatrice est revenue sur une séquence de télévision gênante dans laquelle elle avait tenté de draguer Brad Pitt, en vain...

C’est une casserole qu’elle aurait préféré ne jamais revoir. Invitée ce dimanche 9 février dans l’émission “Les enfants de la télé” spéciale Saint-Valentin, Sandrine Quétier a évoqué le “râteau de compet’” que lui a mis Brad Pitt au cours d’une interview. L’animatrice devait alors réaliser une nouvelle séquence pour l’émission “50' Inside”, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. “J’avais pour mission - on a abandonné cette rubrique - d’aller faire des interviews et de draguer les acteurs (...) Je n’étais pas du tout à l’aise et on a arrêté après ça. On a eu un seul numéro”, a-t-elle expliqué.  

Dans la séquence, qui a été dévoilée dans l’émission, on peut ainsi voir Sandrine Quétier demander à Brad Pitt s’il est facile pour une femme de le séduire. “Je dirais que c’est impossible”, répond l’acteur qui était alors marié avec Angelina Jolie. “Mon cœur est pris (…) Je ne regarde qu’Angelina”.

“Autant essayer...”

L’animatrice tente ensuite le tout pour le tout et lui demander ce qu'il fait le soir même. Une perche que l’acteur n’a pas voulu saisir. “Ce soir, on saute dans l’avion. On rentre à la maison. L’aîné de nos enfants fait sa rentrée des classes”.

À l'époque, cette séquence n’avait pas plu à l’attaché de presse de Brad Pitt “parce que ce n’est pas du tout ce qui était prévu”, a indiqué Sandrine Quétier. “En même temps, il m’avait accordé quatre minutes d’interview. Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse en quatre minutes? Autant essayer de le draguer”, a-t-elle conclu, visiblement encore mal à l’aise. 

Plein écran
© Photo News