Plein écran
© Photo News

Le jour où le Prince William a largué Kate Middleton par téléphone

Difficile d’imaginer une époque où Kate Middleton et le Prince William n’étaient pas heureux ensemble. Et pourtant: ils ont brièvement rompu en 2007. 

  1. Nehuda donne sa version des faits: “L’agression vient du fils du maire”
    "Les vacances des anges"

    Nehuda donne sa version des faits: “L’agression vient du fils du maire”

    Accusée d’avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, en marge du tournage des “Vacances des Anges” à La Réunion, la jeune femme a donné sa version des faits dans une vidéo publiée sur son compte Instagram jeudi soir. Un récit qui correspond à celui donné par la production de l’émission mardi dans “Touche pas à mon poste”.
  1. Francis Lalanne demande à l’armée de “renverser” Emmanuel Macron et son gouvernement

    Francis Lalanne demande à l’armée de “renverser” Emmanuel Macron et son gouverne­ment

    Francis Lalanne a publié une tribune remarquée dans sur le site France Soir, réputé pour les fausses informations qu’il véhicule au sujet de la pandémie de coronavirus. Francis Lalanne commence son texte avec ces mots: “La criminalisation permanente des individus que nous sommes, par les structures de l’État et les médias, est constitutive de tyrannie. (...) Le chef de l’État et son gouvernement s’essuient les pieds sur le Droit Républicain comme sur un paillasson.”
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    Ella Emhoff, belle-fille de Kamala Harris, n’est pas passée inaperçue lors de la cérémonie d’investiture. La jeune femme de 21 ans, étudiante en design textile à New York a marqué les esprits avec une ondulation des sourcils lors de l’arrivée de Mike Pence. L’air dubitatif et le petit talent caché de la belle-fille de la nouvelle vice-présidente des États-Unis ont beaucoup amusé les internautes. Connue pour son engagement auprès de la communauté transgenre, Ella Emhoff risque bien de faire parler d’elle dans les quatre prochaines années.
  1. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier
  2. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier