Le juge refuse de lever la tutelle du père de Britney Spears
La demande de l’avocat de Britney Spears de renvoyer son père Jamie en tant que gestionnaire de ses affaires et de son patrimoine a été rejetée, selon TMZ. Cependant, le juge de Los Angeles a affirmé que l’institution financière Bessemer Trust agira en tant que co-curateur.
L’avocat de Britney, Sam Ingham, a déposé en novembre une demande pour lever la tutelle du père de Britney Spears. Il a ensuite demandé à ce que le patrimoine de la star américaine soit géré par l’institution Bessemer Trust. Mais le juge a finalement décidé de ne pas démettre Jamie Spears de son rôle de tuteur, cependant, il devra gérer les affaires de sa fille en collaboration avec Bessemer Trust, qui devient co-curateur.
Le juge a rendu sa décision après le terrible témoignage de Britney en début de semaine, au cours duquel elle s’est fermement opposée à sa mise sous tutelle et au rôle de son père dans celle-ci. Il est donc fort probable que son équipe juridique tente une nouvelle action en justice pour écarter son père de ses affaires.
“Ça suffit”
Pour rappel, au cours de son témoignage, Britney a déclaré: “Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit”. “Je pense vraiment que cette tutelle est abusive”, a-t-elle lancé. “J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien” mais “je suis traumatisée”, a ajouté l’artiste de 39 ans. “Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère” a-t-elle insisté, assurant “pleurer tous les jours”.
Britney Spears a été placée sous tutelle en 2008, après une descente aux enfers très médiatisée à l’époque. Les conditions en sont très strictes et stipulent que les décisions concernant la chanteuse sont prises notamment par son père, Jamie Spears, avec lequel elle entretient des relations difficiles.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Chris Brown surpris en train de fumer en boîte à Bruxelles: un p-v pourrait lui être envoyé
Le rappeur américain Chris Brown a été filmé en train de fumer à l’intérieur du Bloody Louis, célèbre boîte de nuit bruxelloise, rapporte Sudinfo. Un procès-verbal pourrait lui être envoyé. -
“La situation est terrible”: les parents des youtubeurs Swan & Neo condamnés à de la prison ferme pour escroquerie
“Swan et Neo”, deux jeunes stars de YouTube, ont appris la condamnation de leurs parents, eux-mêmes “influenceurs”, à trois ans et demi de prison ferme pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et harcèlement moral. -
Pourquoi Kylie Minogue a refusé de participer au couronnement du roi Charles III
Nouveau coup dur pour la famille royale britannique. Kylie Minogue a décliné l’offre qui lui avait été faite de se produire lors du couronnement du roi Charles III le x mai prochain.
-
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Après ses confidences sur l’évolution de son cancer, Florent Pagny apparaît en forme à la Fashion Week de Paris
Après ses confidences inquiétantes sur l’évolution de son cancer, Florent Pagny s’est affiché en grande forme au défilé de la marque Stella McCartney à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Une apparition aux côtés de sa femme Azucena Caamaño qui rassure les fans du chanteur. -
Pierre Palmade de retour en détention provisoire? La justice rendra sa décision mardi
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a décrété un huis clos vendredi pour statuer sur l'éventuel retour en détention provisoire de Pierre Palmade, remis en liberté cette semaine dans l'enquête sur l'accident de la route qu'il a causé sous l'emprise de la cocaïne. Finalement, la décision de justice sera rendue mardi prochain à 9 heures.