REUTERS/KameraOne
Plein écran
© REUTERS/KameraOne

Le manoir de Jeffrey Epstein à Palm Beach a été démoli

Lundi, une équipe de démolition a commencé à raser une propriété de Palm Beach, en Floride, ayant appartenu au criminel sexuel Jeffrey Epstein. Le manoir de six chambres a été acheté par un promoteur immobilier, qui a l’intention de construire une nouvelle maison sur le terrain.

  1. Une demeure de Jeffrey Epstein vendue à 51 millions de dollars pour financer les compensations aux victimes

    Une demeure de Jeffrey Epstein vendue à 51 millions de dollars pour financer les compensati­ons aux victimes

    Avec des mois de retard, c'est au prix de 51 millions de dollars qu'a été vendue la demeure new-yorkaise de Jeffrey Epstein, financier accusé d'avoir abusé sexuellement de dizaines de mineures dans ses luxueuses résidences et qui s'est suicidé en prison en 2019. Le fruit de cette vente devrait financer un fonds pour les victimes, dont certaines ont été abusées dans cette mansion en question à Manhattan.
  2. Ricky Martin sort du silence après les accusations d’inceste: “J’ai été victime d’un terrible mensonge”

    Ricky Martin sort du silence après les accusati­ons d’inceste: “J’ai été victime d’un terrible mensonge”

    Après avoir été présenté à un juge ce jeudi 21 juillet pour répondre des accusations de violences domestiques et d’inceste émises par son neveu, Ricky Martin s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire. “J’ai été victime d’un terrible mensonge”, a-t-il affirmé dans une déclaration publique. Son neveu a finalement retiré sa plainte et l’ordonnance restrictive émise contre Ricky Martin a été suspendue par le tribunal.