Plein écran
Amel et Patrick en 2014. © photo_news

Le mari d'Amel Bent en prison: "Je me suis sentie abîmée"

Suite à une affaire de fraude, le mari d'Amel Bent avait passé cinq mois en prison en 2016. La chanteuse est revenue sur cette période difficile.

En 2016, le mari de la chanteuse Amel Bent, Patrick Antonelli, était incarcéré pour son implication dans une affaire d'arnaque au permis de conduire. Toute jeune maman d'une petite Sofia à l'époque, elle se souvient de la douleur qu'avait engendrée cette période compliquée: "On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique", a-t-elle expliqué au magazine Télé 7 Jours, cité par Purepeople. 

"J'étais au plus bas"
"Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée", a également confié la chanteuse. Durant ces moments difficiles, Amel a tout de même fait en sorte que Patrick Antonelli puisse voir grandir sa petite fille. "J'étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n'avais pas envie d'être."

Cette blessure lui a inspiré le titre "Une star", écrit durant ce déchirant chapitre. "Cette chanson, je l'ai vue comme un signe. Je l'ai chantée à ce moment-là et elle m'émeut, encore, terriblement. Je pensais que c'était ma dernière chanson et que je ne me relèverais jamais." L'artiste a su remonter la pente et revient avec un album intitulé "Demain" après cinq années d'absence.