Nabilla, Thomas et leur fils Milann
Plein écran
Nabilla, Thomas et leur fils Milann © Instagram

Le mariage de Nabilla et Thomas vire au cauchemar: leurs cadeaux et effets personnels dérobés

Nous vous en parlions hier: ce mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se mariaient pour la seconde fois, cette fois-ci en France et en présence de leurs proches. Mais comme le révèle Morandini, la soirée a viré au cauchemar. Les époux ont été cambriolés dans l’hôtel où ils résidaient à Chantilly alors qu’ils étaient en train de célébrer leur mariage. 

  1. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Jean-Pier­re Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est désormais atteint d’un cancer du poumon. Le journaliste devait annoncer officiellement sa maladie dans un documentaire, qui sera diffusé jeudi 9 décembre sur C8, mais la nouvelle a fuité hier dans les médias. L'homme de 71 ans et sa femme Nathalie Marquay ont donc pris la parole ce lundi soir afin de confirmer l’information, tout en se montrant rassurant sur son état de santé actuel.
  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.