Plein écran
Le duc et la duchesse de Sussex, lors de leur voyage en Australie, à Bondi Beach. © AP

Le message de soutien de Meghan et Harry à la communauté LGBT

Le prince Harry et Meghan Markle ont clairement affirmé leur soutien aux droits des membres de la communauté LGBT, au moyen d'une publication Instagram. 

À l’occasion du début du mois consacré à la cause au Royaume-Uni et aux États-Unis, le duc et la duchesse de Sussex ont publié plusieurs images qui démontrent de leur soutien et de celui de leur famille. Durant tout le mois de juin, des défilés, des shows, des concerts et une course sont organisés. 

Les abonnés de Sussexroyal ont donc découvert une photo reprenant des images des comptes des associations LGBTQ, It Gets Better, de la campagne des droits de l’homme, de la Fondation Elton John AIDS, du projet Trevor, de Stonewall UK, AKT, PFLAG, SAGE, Pride et de l’artiste Ruben Guadalupe Marquez. 

Le message indiquait:  “Nous continuons à partager les comptes que nous suivons et à transmettre des messages liés aux causes et aux enjeux sociaux qui nous importent. Pour le mois de juin, nous souhaitons mettre en lumière le festival PRIDE. Nous rendons hommage à la communauté LGBT et à tous ceux qui sont porteurs d’espoir pour un avenir plus ouvert et tolérant. Nous sommes avec vous et vous soutenons. Parce que c’est très simple: l’amour est l’amour.”