Plein écran
© AFP

Le message plein d’espoir de Shannen Doherty

L’actrice, qui a récemment annoncé que son cancer était revenu, garde espoir et assure être prête à se battre une nouvelle fois contre la maladie. 

Nous vous en parlions sur 7sur7: au début du mois de février, Shannen Doherty avait annoncé sur le plateau de l’émission “Good Morning America” que son cancer du sein était revenu. La maladie est désormais au stade 4, soit le dernier, et s’est propagée à d’autres parties du corps.

Quelques jours après avoir partagé cette mauvaise nouvelle, la star de “Beverly Hills” et “Charmed” a remercié ses fans pour leur soutien dans un message plein d’espoir. “Je tiens à tous vous remercier pour votre amour, vos prières et votre soutien”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. “C’est une période étrange en ce moment et je ne suis pas encore retombée sur mes pieds, admet-elle. Dire que je suis stressée est un euphémisme. Dire que je lutte est léger. Mais... je crois sincèrement que je vais retrouver l’équilibre”.

Elle assure ensuite être prête à se battre une nouvelle fois contre la maladie. “Je vais puiser profondément en moi pour trouver la force intérieure dont j’ai besoin pour affronter tout cela. Je prie de le faire avec dignité et grâce. J’ai tellement à dire. Tant à partager. Je le ferai. Pour le moment,  sachez à quel point votre soutien m’élève”, a-t-elle conclu.

Diagnostiquée en 2015, Shannen Doherty était en rémission depuis 2017 après avoir suivi une longue chimiothérapie. Elle a appris sa rechute il y a un an, en février 2019. 

  1. La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X

    La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X

    La fille de Steven Spielberg a annoncé à son célèbre père qu’elle se lançait dans l’industrie des films pour adultes. Mikaela Spielberg a été adoptée par Steven et sa femme Kate Capshaw lorsqu’elle était encore bébé. Elle est âgée de 23 ans. Elle a l’intention d’obtenir sa licence de travailleuse du sexe et a déjà commencé à produire elle-même des vidéos porno en solo. Elle espère, à terme, décrocher un emploi de strip-teaseuse dans un bar dédié.