Plein écran
© Photo News

Le moment de panique de Jennifer Lawrence à l’approche de son mariage: “J’ai fondu en larmes”

L’actrice épousera bientôt son fiancé, le directeur de galerie d’art Cooke Maroney. Si les préparatifs semblent bien se dérouler, elle a toutefois avoué avoir vécu un véritable moment de panique lors de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille.

Jennifer Lawrence s’est confiée sur son futur mariage dans “Naked”, le podcast de l’animatrice Catt Sadler. Après s’être fiancée en février dernier avec Cooke Maroney, l’actrice planche désormais sur l’organisation de la cérémonie. Si elle a choisi sa robe et le lieu où sera célébré leur union sans trop de difficulté, elle a toutefois avoué qu’elle avait paniqué au moment d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. 

"Je croyais que je n’en voulais pas, et puis finalement j’ai décidé que si, mais plus personne n’était disponible puisque c’était à la dernière minute. Et j’ai fondu en larmes. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais, je ne savais pas que je voulais un enterrement de vie de jeune fille à la base”, a-t-elle expliqué. 

Malgré cet épisode, l’actrice n’appréhende pas du tout son mariage. “Je suis trop paresseuse pour être angoissée”, a-t-elle confié. D’autant plus qu’elle est certaine d’avoir trouvé la bonne personne. “J’ai rencontré Cooke et j’ai su que je voulais l'épouser. Nous voulions nous marier, nous voulions nous engager pleinement. C’est mon meilleur ami, je veux donc qu’il soit lié légalement à moi pour toujours. Heureusement, la paperasse existe pour ce genre de chose. Vous trouvez votre personne préférée sur la planète et vous lui dites: ‘tu ne peux pas partir!‘”

Plein écran
Jennifer Lawrence et Cooke Maroney. © Photo News